Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnGlisH At ZePHiR - Getting better at Holder
Archives
Publicité
11 mai 2013

SEMAINE DU 22.04 AU 26.04 - 406

U6L4: Who killed Mr Mill? Mini test 7 : enquête indice revolver corde couteau inspecteur robe meurtre détective coupable Correction WS3 PRL. CO-EO: Who killed Mr Mill? Whodunit? Recap "Mr Mill ' s murder": Mr Mill was killed/assassinated. There were 3...
Publicité
Publicité
11 mai 2013

SEMAINE DU 29.04 AU 03.05 - 406

MONDAY APRIL 29TH U6L5: High school murder Rendu des mini tests. Warming up : Who killed Mr Mill ? Who killed Mr Mill? Whodunnit? The murderer was Mrs Mill ! She was not watching a film on Tuesday ! Her alibi isn't good (the date). She killed her husband...
11 mai 2013

SEMAINE DU 15.04 AU 19.04 - 407

MONDAY APRIL 15TH U6L1: Crime scene Unit 6 : Whodunit? Objectifs distribués. EO : do you know about these TV shows? Do you like them? Explain your opinion. Vidéoprojecteur. Propositions des élèves. CE-EO : Crime scene investigation Look at the words and...
9 mars 2013

SEMAINE DU 04.03 AU 08.03 306

TUESDAY MARCH 5TH U5L1: Are you a geek? P O: Anticipation du thème de cette unité Voc lié aux nouvelles technologies est écrit au fur à mesure au tableau jusqu’à ce que les élèves découvrent la thématique de U5 = screens, global positioning system, power...
2 avril 2013

SEMAINE DU 11.03 AU 15.03 604

MONDAY MARCH 11TH TUESDAY MARCH 12TH U6L7: Time zones 2h Warming up: what time is it? EO: A.m or p.m? a.m = before noon; a.m = afternoon Application: how do you say “14h30”? “18h40”? “20h 50”? “8h10”? → Trace écrite : the esay way and the hard way! CE-EO...
Publicité
Publicité
11 mai 2013

SEMAINE DU 22.04 AU 26.04 - 512

TUESDAY APRIL 23RD U6L1 : Where is it ? U6: In my house → page de garde. CO-CE : Listen, repeat and find the correct picture. Trace écrite : les prépos de lieu (behind, under, next to, in front of, between, on, in). Voc : keys, pocket, bed, door, desk,...
5 décembre 2012

SEMAINE DU 26.11 AU 30.11 - 512

THURSDAY NOV. 29TH U2L6 : This is my best friend ! Warming up : can you... ? PPC : Lecture à voix haute Les élèves s’entraînent à lire la présentation de Jaimie en prononçant correctement can et can't. CE: Correction ex 2 de la WS3 Complète avec le bon...
6 février 2013

SEMAINE DU 28.01 AU 01.02 - 406

MONDAY JAN. 28TH U4L3: Clichés about Oz Warming up : There are lots of clichés about Oz...Exemples? → Trace écrite: There are lots of clichés about Australia. Some Australians are g ood surfers. Kangaroos are everywhere but it's not the case for koalas....
11 mai 2013

SEMAINE DU 06.05 AU 10.05 - 306

TUESDAY MAY 7TH U6L2 : Pub Quiz about sports SUITE Warming up CE-CO-EO: Correction fiche lexicale WS2 Fin de la correction. CE : Crosswords WS4 Pair work → réutilisation du lexique de la séance 1. HW : Apprendre par cœur le nouveau vocabulaire et celui...
12 janvier 2013

SEMAINE DU 07.01 AU 11.01 - 301

MONDAY JAN. 7TH TEST UNIT 3. THURSDAY JAN. 10TH Correction du test Unit 3. FRIDAY JAN. 11TH U4L1 : Strange Fruit CE : Strange fruit Distribution de la WS1 Poème "strange fruit" + chant interprété par Billie Holliday. Lecture du poème → what's the strange...
30 janvier 2013

SEMAINE DU 21.01 AU 25.01 - 604

TUESDAY JAN. 22ND U4L11 : Let's be prepared Objectif de séance : début de l'évaluation IO → phase de préparation On s'entraîne avant l'évaluation. Je présente le scénario du Test Unit4 – Oral part. Tu fais les magasins avec un(e) ami(e) et elle (ou il)...
9 mars 2013

SEMAINE DU 25.02 AU 01.03 306

TUESDAY FEB. 26TH THRUSDAY FEB. 28TH U4L6 : Bayard Rustin 2H Warming up : nouveau voc + expression du futur en anglais + prononciation des mots clé (ex 4). CE-PO : Bayard Rustin Distribution de la WS 6. Les élèves travaillent en pair work pendant 25 min....
24 janvier 2013

SEMAINE DU 14.01 AU 18.01 - 604

MONDAY JAN. 14TH U4L9: Ilike coats CE-PE : Correction des activités de la WS5. 1.Activités de CE. 2.verbes de goût 3.Présent be-Ving. IO: pair work : ask questions to your partner Sur les vêtements que chacun aime. Grille à compléter. CE : draw a face...
5 décembre 2012

SEMAINE DU 26.11 AU 30.11 - 604

THURSDAY NOVEMBER 29TH U3L6: He works in a zoo warming up : nominalisation pour créer noms de métiers Phono : le « s/-es » de la 3e personne Support vidéoprojeté → discrimination auditive. Other verbs ? → écrits au tableau. On les met à la 3e personne...
5 décembre 2012

SEMAINE DU 03.12 AU 07.12 - 604

MONDAY DECEMBER 3RD U3L8: I've got one goldfish and 3 mice Warming up : pets + conjugaison Have got. IO : At home, I've got 2 cats. And you? Je pose la 1ère Q, les élèves continuent → tour de classe pour récapituler voc nouveau + nombres + have got. PO...
5 décembre 2012

SEMAINE DU 03.12 AU 07.12 - 512

TUESDAY DEC. 4TH U2L7: Summer camp Warming up CE-EE-PO : Present your best friend ! Les élèves passent à l'oral et présentent leur meilleur(e) ami(e). Ils sont notés. Mise en commun : → Trace écrite : This is (=voici) Maelle. She is 70 (seventy). She...
24 janvier 2013

SEMAINE DU 21.01 AU 25.01 - 512

TUESDAY JAN. 22ND U3L5 : What time is it ? CO : fin activité let's play bingo ! CE-PO : What time is it ? The easy way [Easy way : heure américaine → 7.45 , 6.10 a.m/p.m … ] Dessins d'horloges : What time is it ? Write the time under the clocks. → Des...
24 janvier 2013

SEMAINE DU 21.01 AU 25.01 - 406

TUESDAY JAN. 22ND U4L1: Discover Australia UNIT 4: Let's go Down Under! What's Down Under? It is a country.... Culture–EO: Brainstorming Une fois pays deviné, tell me what you know about Australia. → Trace écrite: in Australia, there are kangaroos, koalas,...
30 janvier 2013

SEMAINE DU 21.01 AU 25.01 - 301

MONDAY JAN. 21ST U4L2 : Webquest Duties & rights of Black people Salle info Les WS 2 et WS 3 sont distribuées : WS 2 pour la moitié de la classe et WS3 pour l'autre moitié. Les élèves sont en groupes de 2 ou 3. Compléter la WS2 racial segregation → définitions...
6 février 2013

SEMAINE DU 28.01 AU 01.02 - 604

MONDAY JAN. 28TH U5L2: Is the baby on the tree? No she isn't Warming up: p répositions de lieu + Q/R (rebrassage Be présent). Correction de la WS2 « park »: Matching de vocabulaire (noms avec illustrations). CO: Tic tac toe /i:/ et /I/ + /A:/ et /{/ ....
6 février 2013

SEMAINE DU 28.01 AU 01.02 - 512

TUESDAY JAN. 29TH U3L7: What time is it ? Warming up : count from 1 to 50. Recap the hard way ! Look at the picture and listen: it's five past 4, it's 10 past four, it's 15 past four, it's half past four, it's 25 to 5, it's 20 to five, it's 15 to five,...
9 mars 2013

SEMAINE DU 04.02 AU 08.02 407

MONDAY FEB. 4TH U4L5: Have you ever touched... ? Mini test 5 Correction du mini test. PRL: Have you ever touched a spider? Ever: déjà (inféré grâce à l'activité en pair work). Temps employé? Have + PP. Il permet de parler de ... une conséquence, un bilan...
9 mars 2013

SEMAINE DU 21.02 AU 22.02 407

THURSDAY FEB. 21ST TEST VERBES IRREGULIERS FRIDAY FEB. 22ND U4L7 : Saltwater crocodiles 2nd part Warming up: verbes irréguliers CE-EO: WS "saltwater crocodiles” - Nouvelle lecture à voix haute du texte. - Definitions you've found in the dictionnary ?...
9 mars 2013

SEMAINE DU 25.02 AU 01.03 407

MONDAY FEB. 25TH U4L8: Saltwater crocodiles are the most dangerous of Australia Warming up : talk about saltwater crocodiles. CO: Discrimination auditive WS7 phono distribuée → travail sur les sons /S/ /tS/ PRL: le superlatif Faire repérer « saltwater...
9 mars 2013

SEMAINE DU 04.03 AU 08.03 407

MONDAY MARCH 4TH TEST UNIT4 THURSDAY MARCH 7TH CORRECTION DU TEST UNIT 4. FRIDAY MARCH 8TH U5L1: Describe a film poster Unit 5: MOVIE TIME : page de garde + objectifs U5 distribués. Anticipation: méthodo de la description d’image → vocabulaire rebrassé...
Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 6 7 > >>
Publicité